Royaume Uni

3 hôtels très insolites en Europe

Pour ceux qui aime surprendre et vivre une expérience unique, laissez-vous tenter par un "soupçon" de fantaisie!...

Une virée à Londres

Laissez-vous transporter par l'effervescence de Londres, ses quartiers, ses monuments, sa beauté...

Londres pendant les fêtes

Les fêtes de fin d’année approchent et il faut penser à organiser les festivités. Cette année, que diriez-vous de mettre tout ça de côté et de filer à Londres pour un réveillon à l’anglaise ?

Liverpool

A l’origine petit port de pêche puis berceau des Beatles, Liverpool dore son blason d’une culture unique et d’un patrimoine maritime qui la rendent si singulière. Tour d’horizon de la nation des Reds.

Le Tate Modern

Loin d'être un musée comme un autre, le Tate Modern est le haut lieu de l'art contemporain londonien dans un dédale surprenant d'ouvres plus insolites les unes que les autres.

Musée Madame Tussauds

Madame Tussauds est un des lieux incontournables de la capitale anglaise. Il abrite la plus fameuse collection de statues de cire, où époques et genre se mélangent.

British Museum

Ouvert depuis 1759, le British Museum attire près de 6 millions de visiteurs par an grâce à ses 8 millions d'objets et œuvres d'art de toutes les époques et de tous les continents.

National Gallery, la peinture à travers les siècles

Au cœur de Londres et n’abritant pas moins de 2300 tableaux de géants de la peinture, la National Gallery est le musée incontournable de la capitale britannique.

Buckingham Palace : La Collection Royale

Buckingham Palace est le souverain des lieux touristiques londoniens. Trônant majestueusement dans la capitale, le palais ouvre ses portes aux visiteurs tout au long de l'année.

Londres, l'incontournable

Deux jours ne suffisent pas pour visiter Londres. Alors que faire en priorité ? Découvrir les lieux incontournables, faire du shopping, il y a du choix pour tous les goûts à Londres.